Elles ne parlent pas beaucoup mais le paysage est moins morne. J'ai pas fait énormément de photos en un mois, à peine 30. Mais je me rattraperai.
Après le poids des mots, le choc ... bon ça va j'arrête. Comme m'a dit un jour mon amis journaliste de CanalZ les bons articles de presse fuient les formules toutes faites. Je ne suis pas journaliste (mon orthographe en atteste, n'est-ce pas chère mère ?) mais je fais de mon mieux.
A gauche l'italien dont je vous parlais et ensuite my colleague and his girlfriend.
C'était vendredi passé lors d'une grande promenade à une centaine de cyclistes. En selle !!!
Samedi, je débarque downtown pour une séance de rattrapage. A repasser: chinatown et
les festivités du nouvel an chinois qui vont bon train! C'est l'effet de la mondialisation, quel que soit l'évènement populaire, une miss sur un char ça donne du panache aux festivités. Il paraît que c'est importer de Belgique. J'ai quand même pu voir une pointure: le maire de Los Angeles.
Pendant qu'outre atlantique on perpétue la tradition doménicale du rôti de dindonneau (c'est familial vous pouvez pas comprendre) je me tape en guise de repas de midi c'est tiercé de cookie: cassonade, beurre de cacaouète et pépite de chocolat. Un peu lourd mais accompagné du jerricanne de lait à 30 cents ça passe tout seul.